Sujet: Re: Kiba vs Gaara du desert Mar 29 Aoû - 16:48
[color=red]kiba se releva [/color] enfoire tu va le payer [color=red]kiba entra dans une grande colere[/color] [color=red]il s"enfonsa dans lesol avec akamaru et resortit juste en-dessous de gaara et kiba lui enfonsa ses griffes dans la gorge de gaara et akamaru lui donna un coud de crane se qui mis gaara[/color][size=18] k.o[/size]
Sujet: Re: Kiba vs Gaara du desert Mar 29 Aoû - 17:00
dsl mais ta perdut tu est k.o et je crois pas que gaara dirais:va t'acheter des lunnetes ou bien encore tu ma donner un coup ou?pas la peine de le bire tu est[size=24] k.o[/size]
Sujet: Re: Kiba vs Gaara du desert Mar 29 Aoû - 17:04
et oui gaara etai a terre kiba saprocha de lui mai en faite gaara netai pa k.o il pri kiba par les deu jambe et lui ecrasa la tete par terre saite foi kiba etai k.o mai gaara ossi donc il y a égaliter.
Sujet: Re: Kiba vs Gaara du desert Mar 29 Aoû - 18:06
voici je que j'en pense deja yauras pas de point en plus c du n'importe quoi ce match car je vous explique surtout toi gaara on s'en fout que tu soit ko c qu'un jeu donc ya aucun gagnant resultats 0 chacun t'es pas un super heros le genre "mais gaara n'etait pas k.o pour moi sa c de la triche! et kiba c'est qu'un jeu si vous entender pas ne jouer pas ensemble c'est qu'un JEU!
Sujet: Re: Kiba vs Gaara du desert Ven 1 Sep - 21:35
yo et lee ki arriva pour arreter se combat defonca zabuza ki n avia rien a faire la ^^ et engaja un combat 2vs2 ^^ jsui avec garaa il est plus fort dsl et avec le point ke jai et ke jai passer a gaara il peu utiliser son sable ^^ et ke le combat recommence [color=red]zabuza fou de rage ke lee lui est foutu une racler dans la geuele ^^ alla avec kiba en assau ^^[/color]