HiNaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HiNaruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quesque le RP?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Quesque le RP? Empty
MessageSujet: Quesque le RP?   Quesque le RP? EmptyMar 8 Aoû - 4:42

J'ai pu constater qu'un grand nombres des membres de ce forum ne savait ou ne savent toujours pas ce qu'est du RP.

Voiçi une petite définition: ^^

[size=18]RP est l'abbréviation de Role Play; en français, cela donne: "Jeu de Rôle", "jouer un rôle", peu importe, l'important est de comprendre que cela signifie incarner une personne inventé ou existant. Le RP, c'est du théâtre, vous (Toi, moi, en gros les membres), le joueur, êtes l'acteur, le personnage qui fait l'objet de votre RP, lui (exemple: lui peut être égale à Naruto, Sasuke, ect...), est le personnage que vous interprétez.
Ainsi, vous inventerez, pour votre personnage, une psychologie, une apparence, qui sont copiées sur les vôtres, ou inventées pour le rôle. Il est nettement plus difficile, mais aussi plus amusant, d'inventer une toute autre psychologie, par exemple, pour un garçon, incarner une femme, ou l'inverse... Ca, c'est l'esprit général du RP, c'est ce que le mot RP signifie.
Un RP a très souvent un cadre, définit par l'histoire du jeu (exemple ici sur ce forum c'est sur le Manga "Naruto"). Il ne faut PAS sortir du cadre, il faut faire agir votre personnage, parler votre personnage, conformément au cadre prédéfini (exemple celui qui incarnera Naruto devra se comporter comme lui "Hum!! C'est bon le râmen!" ect..). Vous jouez un rôle, mais vous ne jouez pas le rôle des autres joueur! Vous ne pouvez pas faire agir le personnage d'un autre joueur sans sa permission! Cependant, vous pouvez animer plusieurs personnages (dépend des forums), qui vous appartiennent, que vous avez créé. De même que vous ne pouvez pas faire agir d'autres personnages, vous ne pouvez pas agir SUR leur (leur = autre joueur) personnage, pas le droit de les frapper (autorisé pour les combat), de les tuer, etc...en effet, peut être que le joueur dirigeant le personnage frappé/tué aurait fait se défendre son personnage! Ce sont des règles générales, en applications sur grand nombre de forum.[/size]

Voilà!!
J'espère que c'est plus clair maintenant!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Mizukage
zabuza


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2006

Quesque le RP? Empty
MessageSujet: Re: Quesque le RP?   Quesque le RP? EmptyVen 18 Aoû - 0:01

d'ailleurs sur certain forum votre perso passe avant vous!
exemple sur un forum on dit ce que l'on aime notre age ect..
et bah sur un rp non c votre perso q'on doit presenter affraid
mais j'ai surtout renoncer aux forums de rp pas a cause de l'imagination debordante qu'il fo avoir pour les combats et autres non, le pire c'est les resumes minimum 15 lignes par posts,et aussi les gars sur ces forums sont tellements a fond dans leur trucs que le moindre faut pas vaut un avertissement ect...

donc les forums rp c pour les passiones et les connaiseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-109600.html
Kakashi
Juunin
Juunin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Quesque le RP? Empty
MessageSujet: Re: Quesque le RP?   Quesque le RP? EmptyVen 18 Aoû - 15:30

[quote:7a6d="zabuza"]d'ailleurs sur certain forum votre perso passe avant vous!
exemple sur un forum on dit ce que l'on aime notre age ect..
et bah sur un rp non c votre perso q'on doit presenter affraid
mais j'ai surtout renoncer aux forums de rp pas a cause de l'imagination debordante qu'il fo avoir pour les combats et autres non, le pire c'est les resumes minimum 15 lignes par posts,et aussi les gars sur ces forums sont tellements a fond dans leur trucs que le moindre faut pas vaut un avertissement ect...

donc les forums rp c pour les passiones et les connaiseur[/quote]

Beh, ici aussi c'est son perso qu'il faut présenter ^^ normalment mais comme la plus part ne lise pas les topics ils ne sont pas au courant!!

Voilà où c'est marqué!!
https://hinaruto.jeun.fr/viewtopic.forum?t=13


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka
Etudiant a l' Académie de Konoha
Etudiant a l' Académie de Konoha
kiba inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2006

Quesque le RP? Empty
MessageSujet: Re: Quesque le RP?   Quesque le RP? EmptyVen 18 Aoû - 15:41

moi je suis et courant vu que je lis les topics
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-ninja.skyblog.com
Kakashi
Juunin
Juunin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Quesque le RP? Empty
MessageSujet: Re: Quesque le RP?   Quesque le RP? EmptySam 19 Aoû - 0:51

[quote:a69e="kiba inuzuka"]moi je suis et courant vu que je lis les topics[/quote]

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque le RP? Empty
MessageSujet: Re: Quesque le RP?   Quesque le RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque le RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HiNaruto :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser